Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale
App AMAZINGTOYSGratuit sur Google Play
Installer
Retour à la page d'accueil
Sony

Spiderman: Edge of Time - Boîte d'origine - PS3

229,90CHF
TVA incluse
Actuellement épuisé
Inscris-toi et nous te préviendrons dès que l'article sera de retour.
Prix régulier :

229,90 CHF

Actuellement indisponible

Sélectionner Langue
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google.
Réf. produit : PS3-47962-OVP-EN
Description
Spec Ops: The Line est un jeu de tir tactique à la troisième personne. Il s'agit d'un épisode de la longue série Spec Ops, mais sans lien avec l'histoire ou les mécaniques de jeu des épisodes précédents. Le jeu se déroule à Dubaï, où une série de tempêtes de sable a dévasté la région. Après avoir servi en Afghanistan, le colonel John Konrad s'est porté volontaire pour diriger le 33e bataillon chargé d'évacuer la ville. Après six mois, sa mission n'avait plus donné signe de vie, jusqu'à l'interception d'un message radio dans lequel il déclarait que l'évacuation avait été une catastrophe totale. Une équipe de trois hommes ayant servi sous les ordres de Konrad est chargée de retrouver des survivants, puis de quitter immédiatement la ville pour lancer un appel radio depuis l'extérieur du mur de tempête et faire venir la cavalerie. L'équipe se compose du capitaine Martin Walker, du lieutenant Adams et du sergent Lugo, le joueur ne contrôlant que le premier, les deux autres étant gérés par l'IA. Le joueur ne contrôle que le premier, les deux autres étant gérés par l'IA. Pour progresser dans les missions, ils doivent employer des manœuvres tactiques, tirer et se mettre à couvert. L'histoire s'inspire du livre « Au cœur des ténèbres », également connu grâce à son adaptation cinématographique « Apocalypse Now », et ce n'est donc pas un hasard si le nom de famille du colonel est Konrad, en clin d'œil à l'auteur du livre, Joseph Conrad.

Le jeu s'ouvre sur un flash-back montrant un combat aérien effréné entre deux hélicoptères dans le prologue, puis commence au premier chapitre lorsque l'escouade pénètre dans la ville. Au début, toute la zone est déserte, mais ils trouvent rapidement des cadavres du 33e bataillon et sont attaqués par des insurgés locaux. Les différentes missions mènent ensuite l'escouade à travers Dubaï ensablée, mélange de bâtiments modernes et de palais désormais en ruine. Les mécaniques de jeu incluent la prise de couverture, la visée derrière des obstacles, le saut, le sprint et l'élimination des insurgés. Comme le joueur ne contrôle que le personnage principal, ses coéquipiers agissent de manière autonome, mais peuvent aussi recevoir différents ordres. Ceux-ci ne sont pas seulement généraux, car Walker peut par exemple demander d'attaquer une cible précise, de se rendre dans une zone donnée, de lancer une grenade aérosonique ou de se soigner mutuellement. Outre diverses armes comme des fusils classiques et des grenades, on trouve aussi des attaques au corps à corps et des exécutions brutales. À un certain moment, des mortiers peuvent être utilisés avec une caméra pour tirer avec un fusil contrôlé via un ordinateur portable ; il y a des tourelles statiques et une mission où l'on tire depuis un hélicoptère. Les armes peuvent être récupérées sur les ennemis tués. Les points de vie se régénèrent automatiquement lorsqu'on se met à couvert. Lorsqu'on est blessé, des éclaboussures de sang apparaissent au bord de l'écran et celui-ci passe en niveaux de gris.

L'environnement joue un rôle important à travers les obstacles, les tempêtes de sable soudaines et l'influence du soleil. De nombreux objets peuvent aussi être utilisés pour des attaques alternatives, par exemple on peut tirer sur un toit chargé de sable, ou viser des fenêtres pour faire pleuvoir du verre sur les ennemis. Le sable peut ensevelir des personnes, bloquer la visibilité lors d'une tempête, et l'explosion d'une grenade peut le projeter au visage des ennemis. Les missions sont largement conçues de manière linéaire, en couloirs, et contiennent souvent des séquences et rencontres scriptées qui dégénèrent en affrontements. Une grande partie du jeu se concentre sur l'interaction entre les membres de l'escouade, qui commentent la situation. De nombreux passages contiennent des séquences horribles avec des personnes blessées, brûlées et mutilées, et le jeu se concentre souvent sur le dilemme moral de vouloir évacuer des survivants tout en étant constamment attaqué par des insurgés craignant que les Américains ne viennent les tuer. Une grande partie de ce conflit se joue dans les conversations entre les trois soldats. À certains moments, des choix éthiques doivent être faits, et cela signifie généralement devoir choisir entre deux maux. Ces choix n'ont pas d'influence directe sur l'issue de la mission, mais mènent à quatre fins différentes lors du final. Plus tard dans le jeu, Walker collabore également avec d'autres personnes. Le mode solo compte 15 chapitres au total.

Le mode multijoueur comprend un mode normal (Chaos) et un mode Team Deathmatch (Mutiny), et repose sur deux factions : The Exiles et The Damned. Avant de lancer une partie, l'équipement peut être personnalisé, et jusqu'à cinq classes peuvent être débloquées, chaque faction disposant de sa propre classe. Les quatre classes générales sont Officer, Sniper, Rifleman et Medic, avec Scavenger comme classe unique pour les Damned et Breacher pour les Exiles. Chaque classe a accès à différentes armes et objets et dispose d'un système de statistiques persistant qui suit la progression du joueur à travers différentes parties. Monter de niveau permet de débloquer de nouvelles armes. Chaque classe a également accès à des Perks, et une fois le niveau maximum atteint, on peut se ré-engager et débloquer des versions améliorées de chaque classe. L'utilisation fréquente des Perks les améliore également. D'autres modes de jeu se concentrent sur des objectifs, comme Rally Point, similaire à un mode King of the Hill. Uplink consiste à protéger un réseau de communication et à tenir des points grâce à un système de territoire. Le troisième mode est Buried, où les équipes doivent protéger des points réparables sur la carte. Chaque équipe se voit attribuer trois points faibles que l'équipe adverse doit détruire, mais qui peuvent aussi être réparés. Une fois les trois points faibles éliminés, un dernier point faible est révélé dans la base adverse, et l'équipe qui parvient à le prendre remporte la partie. Des variations des modes de jeu sont proposées via des playlists, comme Combat en tant que mode combiné, ou Attrition, où il n'y a pas de réapparition. Plus
Détails & caractéristiques
Genre Action & Aventure
Plateforme Playstation 3 (PS3)
État Occasion, avec boîte d'origine
Langue Anglais
FabricantSony
Sortie14.10.2011
Référence produitPS3-47962-OVP-EN
Livraison, paiement & retours

Expédition depuis notre entrepôt suisse avec la Poste Suisse. Gratuite dès CHF 149 en Suisse & au Liechtenstein. Les commandes passées avant 15 h 00 partent le jour ouvrable même. Droit de retour de 14 jours sur les articles scellés.

Payez en toute sécurité avec

Paiement : TWINT · VISA · Mastercard · Amex · Apple Pay · Google Pay · PayPal · Virement anticipé · Espèces à l'enlèvement

Expédition rapide
Commandé avant 15 h 00, expédié aujourd'hui
Payer avec TWINT
Carte · Apple Pay · PayPal
Garantie sérénité totale
Disponible en stock · Support suisse
100 % produits originaux
Revendeur spécialisé officiel depuis 2004

Informations sur le produit "Spiderman: Edge of Time - Boîte d'origine - PS3"

Spec Ops: The Line est un jeu de tir tactique à la troisième personne. Il s'agit d'un épisode de la longue série Spec Ops, mais sans lien avec l'histoire ou les mécaniques de jeu des épisodes précédents. Le jeu se déroule à Dubaï, où une série de tempêtes de sable a dévasté la région. Après avoir servi en Afghanistan, le colonel John Konrad s'est porté volontaire pour diriger le 33e bataillon chargé d'évacuer la ville. Après six mois, sa mission n'avait plus donné signe de vie, jusqu'à l'interception d'un message radio dans lequel il déclarait que l'évacuation avait été une catastrophe totale. Une équipe de trois hommes ayant servi sous les ordres de Konrad est chargée de retrouver des survivants, puis de quitter immédiatement la ville pour lancer un appel radio depuis l'extérieur du mur de tempête et faire venir la cavalerie. L'équipe se compose du capitaine Martin Walker, du lieutenant Adams et du sergent Lugo, le joueur ne contrôlant que le premier, les deux autres étant gérés par l'IA. Le joueur ne contrôle que le premier, les deux autres étant gérés par l'IA. Pour progresser dans les missions, ils doivent employer des manœuvres tactiques, tirer et se mettre à couvert. L'histoire s'inspire du livre « Au cœur des ténèbres », également connu grâce à son adaptation cinématographique « Apocalypse Now », et ce n'est donc pas un hasard si le nom de famille du colonel est Konrad, en clin d'œil à l'auteur du livre, Joseph Conrad.

Le jeu s'ouvre sur un flash-back montrant un combat aérien effréné entre deux hélicoptères dans le prologue, puis commence au premier chapitre lorsque l'escouade pénètre dans la ville. Au début, toute la zone est déserte, mais ils trouvent rapidement des cadavres du 33e bataillon et sont attaqués par des insurgés locaux. Les différentes missions mènent ensuite l'escouade à travers Dubaï ensablée, mélange de bâtiments modernes et de palais désormais en ruine. Les mécaniques de jeu incluent la prise de couverture, la visée derrière des obstacles, le saut, le sprint et l'élimination des insurgés. Comme le joueur ne contrôle que le personnage principal, ses coéquipiers agissent de manière autonome, mais peuvent aussi recevoir différents ordres. Ceux-ci ne sont pas seulement généraux, car Walker peut par exemple demander d'attaquer une cible précise, de se rendre dans une zone donnée, de lancer une grenade aérosonique ou de se soigner mutuellement. Outre diverses armes comme des fusils classiques et des grenades, on trouve aussi des attaques au corps à corps et des exécutions brutales. À un certain moment, des mortiers peuvent être utilisés avec une caméra pour tirer avec un fusil contrôlé via un ordinateur portable ; il y a des tourelles statiques et une mission où l'on tire depuis un hélicoptère. Les armes peuvent être récupérées sur les ennemis tués. Les points de vie se régénèrent automatiquement lorsqu'on se met à couvert. Lorsqu'on est blessé, des éclaboussures de sang apparaissent au bord de l'écran et celui-ci passe en niveaux de gris.

L'environnement joue un rôle important à travers les obstacles, les tempêtes de sable soudaines et l'influence du soleil. De nombreux objets peuvent aussi être utilisés pour des attaques alternatives, par exemple on peut tirer sur un toit chargé de sable, ou viser des fenêtres pour faire pleuvoir du verre sur les ennemis. Le sable peut ensevelir des personnes, bloquer la visibilité lors d'une tempête, et l'explosion d'une grenade peut le projeter au visage des ennemis. Les missions sont largement conçues de manière linéaire, en couloirs, et contiennent souvent des séquences et rencontres scriptées qui dégénèrent en affrontements. Une grande partie du jeu se concentre sur l'interaction entre les membres de l'escouade, qui commentent la situation. De nombreux passages contiennent des séquences horribles avec des personnes blessées, brûlées et mutilées, et le jeu se concentre souvent sur le dilemme moral de vouloir évacuer des survivants tout en étant constamment attaqué par des insurgés craignant que les Américains ne viennent les tuer. Une grande partie de ce conflit se joue dans les conversations entre les trois soldats. À certains moments, des choix éthiques doivent être faits, et cela signifie généralement devoir choisir entre deux maux. Ces choix n'ont pas d'influence directe sur l'issue de la mission, mais mènent à quatre fins différentes lors du final. Plus tard dans le jeu, Walker collabore également avec d'autres personnes. Le mode solo compte 15 chapitres au total.

Le mode multijoueur comprend un mode normal (Chaos) et un mode Team Deathmatch (Mutiny), et repose sur deux factions : The Exiles et The Damned. Avant de lancer une partie, l'équipement peut être personnalisé, et jusqu'à cinq classes peuvent être débloquées, chaque faction disposant de sa propre classe. Les quatre classes générales sont Officer, Sniper, Rifleman et Medic, avec Scavenger comme classe unique pour les Damned et Breacher pour les Exiles. Chaque classe a accès à différentes armes et objets et dispose d'un système de statistiques persistant qui suit la progression du joueur à travers différentes parties. Monter de niveau permet de débloquer de nouvelles armes. Chaque classe a également accès à des Perks, et une fois le niveau maximum atteint, on peut se ré-engager et débloquer des versions améliorées de chaque classe. L'utilisation fréquente des Perks les améliore également. D'autres modes de jeu se concentrent sur des objectifs, comme Rally Point, similaire à un mode King of the Hill. Uplink consiste à protéger un réseau de communication et à tenir des points grâce à un système de territoire. Le troisième mode est Buried, où les équipes doivent protéger des points réparables sur la carte. Chaque équipe se voit attribuer trois points faibles que l'équipe adverse doit détruire, mais qui peuvent aussi être réparés. Une fois les trois points faibles éliminés, un dernier point faible est révélé dans la base adverse, et l'équipe qui parvient à le prendre remporte la partie. Des variations des modes de jeu sont proposées via des playlists, comme Combat en tant que mode combiné, ou Attrition, où il n'y a pas de réapparition. Plus
Genre: Action & Aventure
Plateforme: Playstation 3 (PS3)
État: Occasion, avec boîte d'origine
Pas encore d’avis
Tu as cet article ? Dis aux autres ce que tu en penses.

Seuls les clients qui ont acheté l’article chez nous peuvent l’évaluer. Les avis apparaissent avec prénom, initiale et localité. Nous vérifions chaque avis avant sa publication.